C'est à l'artiste Nick Misani que nous avons confié la création de l'étiquette de notre rosé "Miramar" (cf. post précédent).
Né à Milan dans une famille de créateurs de bijoux, Nick Misani a commencé par étudier l’architecture et le design industriel, en Italie.
Après avoir vécu une brève période au Japon, il s’installe à New York où il obtient une maîtrise dans le domaine de la communication et travaille pour de grandes maisons de design.
Nick Misani vit aujourd’hui à Paris où je dirige l'équipe Art & Graphics France et Europe du Sud pour WeWork .
C’est son projet passionné « Fauxsaics » qui l’a rendu célèbre : une série d'illustrations typographiques en mosaïque réalisées numériquement, dans l’esprit du style art-déco.
C’est cette technique que Nick Misani a utilisé pour créer l’étiquette de la cuvée "Miramar".
Parmi ses clients : Apple, Airbnb ou encore Hillary Clinton à l’occasion de sa campagne présidentielle en 2016 (cf. dernière photo).
Comentários